Envie de découvrir la région ?







La station boucle avec la dernière étape de la N’Py Cup
Pyrénées

Pyrénées




65

La station boucle avec la dernière étape de la N’Py Cup

Peyragudes termine sa saison sur un air de fête en accueillant la dernière étape de la N'Py Cup, ce week-end. Durant deux jours, boardercross et freestyle alterneront avec des moments festifs et de détente. La N'Py Cup est un mix de sport, musique et moments détox, le tout accessible gratuitement dans une ambiance conviviale et détendue.

Une nouveauté de cette année, le N'Py cross : 4 participants s'affrontent en même temps sur un parcours à effectuer le plus rapidement possible. Les premiers sont qualifiés pour les tours suivant. À Peyragudes, cette compétition se déroulera sur le tout nouveau fun cross du Sérias, apprécié des skieurs pour ses whoops et virages relevés et son système «skie movie» qui permet d'être chronométré et filmé. De nombreux lots sont à gagner : casques, masques, tenues de ski. Le samedi après-midi, place au freestyle.

Village test

Toute la journée, au pied des pistes, un village test d'une dizaine de marques offrira aux skieurs la possibilité d'essayer gratuitement du matériel. Dans le restaurant éphémère, des dégustations de burgers, sushis, huîtres, gâteaux à la broche… seront proposées tout en écoutant de la musique, bien calé sur un transat.

Des artistes customiseront des casques de ski pendant que les skieurs découvriront les nouveaux vélos électriques. Le soir, de 19 heures à 22 heures, un barbecue sera organisé en front de neige. L'After Ski Party, sous chapiteau, ouvrira ses portes à 22 heures, jusqu'à 2 heures du matin. Aux platines : DJ Falcon (ami et producteur des Daft Punk), musique d'apéritif, Sharky & Friends. Le dimanche sera une journée pour se faire du bien. On démarre par un brunch avant d'enfiler son maillot de bain et de plonger, un verre de vin chaud à la main, dans le Jacuzzi® installé pour l'occasion au cœur des pistes.

Après quelques descentes, les skieurs seront invités à participer à un tournoi de volley sur neige, de pétanque sur neige et de ping-pong. Les plus sportifs pourront découvrir les rudiments du freestyle en toute sécurité à la N'Py Freestyle School ou participer à la compétition de sauts. Pour pouvoir profiter à fond de ce week-end, un pack spécial N'Py Cup est proposé incluant 1 nuit en hébergement à Peyragudes (le samedi 2 avril) + 1 forfait 2 jours de ski + 1 entrée à la soirée N'Py Cup pour 99 € seulement.

À réserver sur n-py.com

À voir aussi



Magma de retour en concert

Ramonville-Saint-Agne

47 ans de création hors des sentiers battus. En 1970, un énorme son de basse conjugué à un martèlement puissant surgissait de des platines de Magma, avec une voix sortie de nulle part qui ...

La fête approche

Le comité d'animation vous donne rendez-vous les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 juin pour la fête du village. Durant ces trois jours, un programme varié pour jeunes et moins jeunes, avec ...

Au programme des Montagnards argelésiens

Argelès-Gazost

Mercredi 22 février : Pic de Canaourouye (2.347 m), depuis la cabane de l'Araillé (1.700 m, Anéou/Ossau) ; dénivelé 650 m. Départ à 7 h 40, place des Anciens-Combattants à Argelès, ...